Gaz de Schiste: Non Merci !

NON !!! AU GAZ DE SCHISTE


ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète
.

Choisir sa langue

jeudi 24 février 2011

Et au milieu coule une rivière.....de larmes !

Ma voix a faibli

Je suis le membre obscur d'une nation qui autrefois honorait et respectait mes opinions. Le chemin de la gloire est rude et beaucoup d'heures sombres l'obscurcissent. Puisse le Grand Esprit jeter la lumière sur le vôtre ! que jamais vous ne fassiez l'expérience de l'humiliation à laquelle le pouvoir du gouvernement américain m'a réduit, tel est le voeu de celui qui, jadis, dans ses forêts natales, était aussi fier et téméraire que vous.

Ma-ke-tai-me-she-kia-kiak ou Black Hawk au général H. Atkinson en 1833

------------------------



Homo sapiens ou Homo Satanis ??

.

Aucun commentaire: