Gaz de Schiste: Non Merci !

NON !!! AU GAZ DE SCHISTE


ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète
.

Choisir sa langue

dimanche 12 avril 2009


Notre maison est le reflet de ce que nous sommes intérieurement.

La Terre est notre maison ; aujourd'hui elle va mal : son eau est polluée, ses forces vives (minéraux, pétrole, gaz, forêts...) lui sont ôtées par des extractions abusives et une sur-exploitation insensée ; ses animaux sont exploités, maltraités, exterminés.
L'être humain va mal : sexualité débridée, dénaturée (viols, pédophilie, exploitation sexuelle des enfants, des femmes, des pauvres) d'où : sida ; culte de la personnalité qui conduit les plus fragiles à prendre pour modèle des êtres nuls, pauvres en esprit, sans aucune profondeur ni aucune éthique ni moralité ; l'égoïsme se généralise , la vie devient de plus en plus vide de sens, d'amour et de générosité. La misère spirituelle est générale.... Bref, l'humanité s'enfonce dans un enfer qui se répand comme une maladie et prend possession de tous.

Nous abandonnons notre maison comme nous nous abandonnons nous-mêmes aux ténèbres ; nous ne sauverons la Terre que si nous nous sauvons d'abord intérieurement. En ce jour de Pâques, prenons conscience du message que Jésus est venu nous délivrer (en dehors de toute religion !!!)
: aimez-vous comme je vous ai aimé.

Aimer c'est prendre soin : de Soi, des Autres. Aimer c'est permettre à la Beauté de chacun de s'exprimer , de rejaillir sur le monde extérieur.

Aimer c'est partager, c'est être en joie du bonheur des autres et l'on ne peut se réjouir pour l'autre que si l'on est conscient de notre divinité intérieure, du Boudha en Soi, du Christ en devenir ; de notre humanité perfectible à l'infini. Jésus nous a aimé jusqu'à donner sa vie pour nous montrer le Chemin : l'AMOUR.



Nous devons traverser les ténèbres pour parvenir à la Lumière ; c'est le nouveau défi de l'Humanité : après avoir goûté à tous les plaisirs, en avoir expérimenté les limites et les dangers, l'humanité reviendra vers la compréhension de sa destinée et alors la Terre refleurira.




Aucun commentaire: