Gaz de Schiste: Non Merci !

NON !!! AU GAZ DE SCHISTE


ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète
.

Choisir sa langue

vendredi 18 décembre 2009

Copenhague....la valse des nuls.

30 connards sur la ligne de départ
Pas un seul à l'arrivée n'a su la Terre sauver.
Après avoir bien ripaillé et ergoté
Tous chez eux sont rentrés comme des niais.

Sur nous, le peuple, les petites gens, ceux d'en bas,
Seulement sur nous la Terre peut compter.

............................
 
Notre Mère-Père qui êtes la Terre et le Ciel,
Que votre nom et votre forme soient sacrés,
Que votre harmonie advienne.

Donnez nous aujourd'hui notre pain de chaque jour,
Ainsi qu'à tous les vivants,
Nos parents d'antan.

Que tous aient le bonheur,
Comme j'aspire au bonheur.

Je ne ferai ce que je ne voudrais que l'on me fasse,
et ferai ce que je voudrais qu'il me soit fait,
Vous aimant comme moi-même,
Et même plus que moi-même.

Pour le bien de tout vivant,
En l'harmonie de la Vie.

Lama Denys-1998
.

Aucun commentaire: