Gaz de Schiste: Non Merci !

NON !!! AU GAZ DE SCHISTE


ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète
.

Choisir sa langue

mercredi 13 janvier 2010








Photos prises lors d'une ballade sur le causse de l'Hortus, alors que, à quelques encablures de là, les forcenés des soldes fouillent les étals des magasins de Montpellier !
Dans le silence et la plénitude de la nature , je fouille mon être et me retrouve face à moi-même ; quel délice, quelle aventure,  quelle joie !
Puis, je retourne dans mon antre, grisée, purifiée par la beauté de la Terre-Mère, qui pendant toutes ces heures a baigné mon être de sa beauté, de son silence, de sa force, de sa vérité.
Puisse l'homme aveugle ouvrir enfin les yeux de son coeur à l'essentiel : nous sommes des passagers dans ce jardin et nous avons le devoir de le garder intact pour les voyageurs de la vie déjà nés ou à naitre...

Femme étoile

Aucun commentaire: